|
Que doit-on penser des mouvements si controversés qui se disent être des églises Chrétiennes ?
Imprimer
Prions tout d'abord pour ces personnes qui dirigent de tels mouvements. En effet, il est écrit que des faux prophètes viendront pour détourner les enfants de Dieu du droit chemin.
Ces pseudo églises tendent en effet à se propager de plus en plus de nos jours. Ainsi, qu'il s'agisse de scientologie ou de paradis sur terre, nous nous devons de faire connaître au public les méfaits de tels ensembles qui véhiculent une fausse image de l'Église et qui tendent à détourner l'attention de personnes envers Christ. A terme ces mouvements finiront par emmener un trop grand nombre de personnes dans les ténèbres de l'enfer.
C'est vrai que ces mouvements se servent de la Parole de Dieu pour croître, et que la plupart du temps ils la connaissent, mais de manière orientée. Mais le Diable ne connaît-il pas lui aussi la Parole de Dieu du premier mot jusqu'au dernier ?
Notre travail consiste à informer le public de la fausseté des enseignements divulgués par ces mouvements qui ne sont autre que des sectes. Cela est vraiment dangereux pour tous. Aussi bien pour les Chrétiens que pour les citoyens de notre pays. Auriez-vous oublié ce drame dans l'Isère qui a fait mourir tant de personnes ? N'est-on pas entrain de prendre les gens faibles dans un engrenage ridicule avec des machinations machiavéliques ? Tout comme certaines sectes qui sont accusées de violences graves telles que des viols sur mineurs, mauvais traitements osent encore dire que leur association est à but de bienfaisance et divulgue l'enseignement de Jésus-Christ. Dieu nous a-t-il dit de faire tous ces méfaits ?
Certainement pas. Il nous demande de faire le bien autour de nous, et de nous aimer comme Lui nous a aimés. Malheureusement cela passe outre nos pensées, et déjà l'homme oublie que Dieu l'a créé, et qu'il l'a sauvé en donnant son fils Jésus-Christ pour nous délivrer de nos péchés et de Satan.
Cher frères et sœurs prions pour que Dieu délivre toutes les personnes qui se trouvent dans les griffes des sectes et qu'il pardonne et éclaire tout ces dirigeants de mouvements qui se servent à tort de la Parole de Dieu.
Morad
|